Vous êtes ici : Accueil > Ressources pour les enseignants > Se former > TraAM > En quoi la compréhension d’un événement peut-elle être améliorée par un travail (...)

Poster un message

En réponse à :

En quoi la compréhension d’un événement peut-elle être améliorée par un travail numérique collaboratif ?

3 mai 2014, par Eric Gachet

Cette expérimentation a été mise en œuvre dans le cadre du second chapitre de la troisième partie d’Histoire du programme de Quatrième intitulé : L’évolution politique de la France, de 1815 à 1914.
Son objectif est de réfléchir à l’apport que peuvent constituer les TICE dans la compréhension d’un événement, dans ses différentes temporalités, par un travail d’écriture et d’oral numérique.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.